• pourquoi ? por qué ? why ?

      

    pourquoi

     

     

     C' est quoi ce truc ?

    pourquoi

     

     

    Que es eso ?  

    pourquoi

     

     

    What's that ?

    pourquoi

     

     

     

    pourquoi

     

    1 Frenc2 Espanol 3 English

    pourquoi

    Je suis un clown nomade.

    Je suis un chemin de terres

    Je suis une boule de bulles

    Je suis une bulle de boules

     

    J ai porté des noms

    J ai porté des habits 

    J ai porté des clowns

    J ai porté des espoirs 

     

     

    J écris ce que je vis 

    J écris ce que je suis

    Je vis ce que je suis

    J écris ce que j écris

     

    J ai créé les oeuvres de land art de ce blog

    J ai  créé les images de clowns que d autres ont photographiées

    J ai créé cet espace d expression

    Nous en créerons d autres ensemble..

     

    pourquoi ? por qué ? why ?

     

    Soy un payaso nomada

    Soy un camino de tierra

    Soy una  bula de burbujas

    Soy una burbuja de bolas

     

    Llevé nombres

    Llevé vestidos

    Llevé a payas@s

    Llevé esperanzas

     

    Escribí lo que vivo

    Escribí  lo que soy

    Vivo lo que soy

    Escribí lo que Escribí

     

    He creado las  obras de land art en este blog

    He creado las imágenes de payas@s que otr@s fotografiaron

    He creado este espacio de expresión

    Lo crearemos otros juntos

     

     

    pourquoi ? por qué ? why ?

     

     

    I am a nomadic clown

    I am an earthy track

    I am a ball of bubbles

    I am a bubble of balls

     

    I write what I live

    I write what I am

    I live what I am

    I write what I write

     

    I created the land art's works on this block

    I created clown's images which others phtographed

    I created this space of expression

    We shall create others together.

     

     

    pourquoi ? pro qué ? why ?

     

    Mon Printemps Erable (Acte 5) Le joli mois de mai Mi Primavera de Arce (Acto 5) tod@s chilen@s My Maple Spring (Act 5) Special law. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Guy
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 02:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :