• Mon Printemps Erable (Acte 4) A Nous la Rue Mi Primavera de Arce (Acto 4) El pueblo unido... My Maple Spring (Act 4) Reclaim the streets.

    Mon Printemps Erable (Acte 5) A Nous la Rue 

    LA GRÈVE EST ÉTUDIANTE

    LA LUTTE EST POPULAIRE

    LA HUELGA ES ESTUDIANTIL

    LA LUCHA ES POPULAR

    STUDENT STRIKE

    POPULAR STRUGGLE

     

    Mon Printemps Erable (Acte 4) A Nous la Rue  Mi Primavera de Arce (Acto 4) El pueblo unido... My Maple Spring (Act 4) Reclaim the streets.

    Prévert et carrés rouges, inventaire des inventions : dessiner des carrés rouges sur les billets de banques, parader en manif pro-militaire qui réclament le bombardement de Montréal, se faire arrêter pour "flanage" , remplacer les pubs sur les velos en libre service par de la poesie (http://bixipoesie.ca/), pratiquer les mascarades ou les manif de ninjas pour contrer l interdiction de se masquer, défiler deshabillé-e-s, inventer des mascottes, peindre la ville en rouge, regarder la police s’épuiser petit a petit, rejouer les manifs de droite, protéger les étudiants journalistes de CUTV qui nous protègent de leur simple présence, sentir un pays qui s intéresse plus aux luttes sociales qu au hockey, répondre a la violence policière par le surnombre, taper sur des casseroles, et faire l amour comme lorsque l on croit que le monde attendra que l on ai jouit pour changer enfin.

     

    Manifestation, après manifestations, nous comprenons que nous vivons un temps précieux.

    Chaque jour un cortège part a 14h du centre de Montréal, et un autre a 20 h pour la manif nocturne.

    Cada dia al las 2 de la tarde, y a la 8 del atardecer, empezamos una manifestivaccion.

    Every day at 2 PM an 8 PM, demonstrations starts.

    And so many others.

     

    Mon Printemps Erable (Acte 5) A Nous la Rue

     

    « Mon Printemps Erable (Acte 5) Le joli mois de mai Mi Primavera de Arce (Acto 5) tod@s chilen@s My Maple Spring (Act 5) Special law.Mon Printemps Erable (Acte 3) les cl0wns du Bonheur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :